Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

Sources : Israel 21C.

Version française : AFIAE «lesamisdisrael»


Le chanteur compositeur de chansons israélien Oren Lavie a été nominé pour un Grammy Awars de la meilleure vidéo musicale pour le clip de sa chanson Her morning elegance.

Cette vidéo musicale, qui a été créée il y a un an, a suscité des réactions enthousiastes dans le monde entier. Elle est constituée d'une suite de photographies prises par Eyal Landesman et mises en scène par Lavie, avec Yuval et Merav Natan.

Les autres nominés dans la prestigieuse catégorie de la meilleure vidéo musicale sont des célébrités du monde de la musique tel que Coldplay, Depeche Mode et Black Eyed Peas.

Lavie se trouvait dans un magasin de vente de guitares quand il a reçu la bonne nouvelle par téléphone de ses amis qui avaient vu le communiqué de presse concernant sa nomination.

« Je pense que c'est un acte courageux de nommer un jeune et nouvel artiste qui n'est pas américain, » a dit Lavie au correspondant d' Ynet à Los Angeles où il vit actuellement. Il a également dit qu'il ne savait pas les nominés étaient connus, « et même si je l'avais su, je n'aurais pas pensé pour trouver mon nom sur cette liste. »

Lavie travaille actuellement à son deuxième album en anglais et a également commencé à enregistrer des chansons en hébreu, comme témoignage de son « immense amour » pour Tel Aviv.

Tag(s) : #culture-lire-écouter-voir

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :