Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Le fabricant israélien de produits naturels Nufar a créé un café turc à bas niveau de caféine, riche en vitamines B et C et complété d'herbes médicinales réduisant le cholestérol.

«Coffeemax» est fait à partir d'un mélange spécial de grains de café qui ont subi un traitement préservant leur arôme et leur saveur, avec l'addition de deux herbes médicinales qui aident à réduire le cholestérol : le quinoa entier, qui est riche en fibres alimentaires qui peuvent réduire les taux du sucre dans le sang, et empêchent l'obésité, et le marianum de silybum qui favorise la réduction du cholestérol et draine le foie.

Le café, qui est produit sans utilisation de produits chimiques est en plus enrichi avec la vitamine B et la vitamine C.

Nufar annonce que chaque tasse de Coffeemax fournit environ un tiers de la dose quotidienne recommandée de vitamines et de minéraux. "Les essais en laboratoire ont montré que les vitamines et les minerais restent entiers même après avoir ajouté de l'eau bouillante en faisant une tasse de café Coffeemax, " dit Israël Solodon, directeur général de la compagnie.
La société de produits cosmétiques Nufar a été fondée en 1995. Elle développe et fabrique des produits naturels qui se trouvent en pharmacie, en magasins de produits naturels et qui sont utilisés en naturopathie.
site internet http://nufar.co.il

Tag(s) : #consommation

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :