Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
 


Depuis des mois les milices du Hamas et du Djihad Islamique, avec le soutien actif du Hezbollah et du régime théocratique d'Iran, bombardent journellement les populations israéliennes du Neguev occidental (photo de gauche- bombardements de la ville de Sderot) où l'on ne compte plus les blessés, les traumatismes et les destructions. Le gouvernement israélien, démocratique par nature et par culture,  devant la recrudescence des tirs gazaouïtes de ces derniers jours a dû réagir.
 Les dirigeants du Hamas ont été prévenus à maintes reprises mais n'ont rien entendu . Une fois encore, c'est désormais une habitude, il aura fallu qu'ils accomplissent leurs agressions criminogènes en se dissimulant au milieu de la population palestinienne. La tragédie est là ! la guerre est là ! Oui, il y a et il aura des innocents qui sont et seront blessés et tués des deux côtés de la frontière. Le Hamas terrorise et Gaza souffre !  (vidéo de droite)
En occident, dans les pays arabes et dans diverses dictatures résiduelles, les mouvements communisants en mal de projet fiable, les facistes nostalgiques d'un empire et les islamistes les plus acharnés font cause commune. Ils sont  soutenus comme de coutume par divers droit-de-lhommistes engoncés dans leur  suffisance  et qui se réconfortent à ne voir en permanence de victimes que palestiniennes, arabes  et musulmanes.
Israël une fois encore sera jugé par ceux-là mêmes  dont les idéologies revanchardes brûlaient, déportaient, torturaient hier encore ses ancêtres alors sans abri.
 Israël une fois encore sera condamné par les institutions morales que sont Kadhafi, Bouteflika, Assad,  sans oublier chez nous les L.C.R. Lutte Ouvrière et autre Front National.
Nous, membres de France Israel Amités Echanges nous pensons  à tous ces gens des deux côtés de la frontière, épris de tranquillité, de paix et de vie  qui aujourd'hui paient une fois de plus pour les actes odieux des professionnels de la haine qui dirigent Gaza.
Tag(s) : #Actualité-évènement-politique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :